Covid-19 : le ministère de l’Education prévoit trois niveaux de protocole sanitaire pour la rentrée
12 juillet 2022Le ministère de l’Education nationale a dévoilé ce mardi aux syndicats le protocole sanitaire prévu pour la rentrée de septembre 2022. Trois niveaux sont prévus, avec des mesures différentes selon la situation liée au Covid-19 en France.