Après un peu plus d’un an de travaux, le centre de secours Sud-Lac a été inauguré ce vendredi 21 mai, dans l’après-midi, à La Motte-Servolex. Ce projet, depuis 2008, c’était devenu l’Arlésienne. Le 1er juin prochain, les pompiers y effectueront leur première garde.