Éboulement mortel en Haute-Savoie : réouverture espérée de la RN205 à la mi-décembre
28 novembre 2025Plus de trois mois après l’éboulement qui a fait deux morts dans la descente des Egratz sur la commune de Passy (Haute-Savoie), l’exploitant, Autoroutes et tunnel du Mont-Blanc (ATMB), vise une réouverture de la RN205 d’ici mi-décembre.