Un observatoire du « Wauquisme » lancé par l’opposition écologiste à la région Auvergne-Rhône-Alpes
23 mars 2024Les élus d’opposition écologistes à la région Auvergne-Rhône-Alpes ont annoncé ce mercredi le lancement d’un observatoire du « Wauquisme » visant à dénoncer la politique du président LR Laurent Wauquiez et son « obsession sécuritaire ».