Faits divers. Haute-Savoie : il part chasser avec sa chienne et la retrouve dévorée
20 octobre 2022Jeudi 20 octobre, un habitant de Saint-Gervais a effectué une sortie de chasse avec deux de ses chiennes. Une seule est revenue, l’autre ayant selon toute vraisemblance été dévorée par un ou plusieurs loups.