Savoie. Albertville : les lauréats de l’école des jeunes dirigeants du bâtiment ont reçu leur diplômes
18 mars 2022Jeudi 17 mars, les lauréats de l’École supérieure des jeunes dirigeants du bâtiment ont reçu leur diplôme, lors d’une soirée organisée par le Dauphiné Libéré.
