Confinement : « il ne nous reste plus que ça », des commerçants d’Annecy donnent symboliquement leur sang
22 novembre 2020Une vingtaine de commerçants d’Annecy donnent leur sang pour démontrer qu’ils sont essentiels à la vie économique. Ils demandent de l’aide aux autorités et espèrent une reprise rapide de leurs activités.