Gastronomie. Savoie : une semaine pour explorer la biodiversité dans l’assiette
3 octobre 2022Du 10 au 16 octobre, les deux communes savoyardes proposeront la semaine “Gourmets par Nature”, en partenariat avec deux villes italiennes. De nombreuses animations seront proposées.