Chamonix. Des gendarmes privés d’eau la nuit pendant 3 mois et demi : « C’est insupportable »
17 décembre 2023Après avoir été privés d’eau la nuit pendant près de trois mois et demi, plusieurs résidents de la caserne de la rue du Lyret ont pris la parole pour dénoncer leurs conditions d’hébergement.