Marc à St Sulpice nous raconte sa technique pour avoir des géraniums en fleur tout l’hiver
3 avril 2026Pour avoir des fleurs même en hiver, Marc rase ses géraniums à la fin de l’été et les rentre dans sa véranda dès les premiers froids. Ils redémarrent comme ça une belle floraison en février.