Chambéry. Des étudiants en communication ont exposé à la galerie du Larith
21 décembre 2021Jusqu’au 17 décembreLes étudiants de l’Université Savoie Mont-Blanc ont exposé douze projets dans l’Espace Larith. L’occasion de présenter leurs compétences en design interactif, images et sons.