Haute-Savoie. Les chasseurs partenaires pour recenser les armes
26 novembre 2022Jusqu’au 2 décembre, une opération d’abandon et de déclaration d’armes est menée par l’État, via la préfecture. La Fédération départementale de chasse est un partenaire privilégié.