Appel national à la grève à La Poste le 18 mai
17 mai 2021La CGT-FAPT et SUD-PTT appellent les postiers à la grève et à la mobilisation ce mardi 18 mai pour réclamer une « revalorisation des salaires » et « l’arrêt des suppressions de postes et fermetures de bureaux ». Dans de nombreux services…