Benoît Cosnefroy : « Le plaisir que je prends prime sur le palmarès »
18 juin 2021Alors que le Tour de France s’élancera samedi prochain, le coureur de l’équipe AG2R Citroën Team, Benoît Cosnefroy, a rencontré six lecteurs du Dauphiné Libéré ce mardi 15 juin, dans nos locaux à Chambéry. Un échange riche avec celui qui s’est paré du…