Premier des trois jours de grève chez l’éditeur de jeux vidéo Ubisoft ce mardi. Devant le studio d’Annecy, une cinquantaine de salariés ont exprimé leur refus de réduire le télétravail de trois à deux jours par semaine. Au-delà, ils ont dénoncé l’absence…