Après une panne sur un télésiège à la station Superdévoluy (Hautes-Alpes) ce mardi, 240 skieurs ont dû être évacués un par un par hélicoptère, indique la préfecture du département. Il n’y a aucun blessé à déplorer.
Un agrégateur de flux rss de la Savoie et Haute-Savoie