Chaque matin d’ici au premier tour, le 20 juin, une des têtes de listes des élections régionales passe par le micro des France Bleu de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce mardi, l’iséroise Chantal Gomez, qui bat la campagne pour Lutte ouvrière.
Un agrégateur de flux rss de la Savoie et Haute-Savoie