Le Grand Parc d’Andilly en Haute-Savoie va de nouveau accueillir des visiteurs à partir de ce samedi. Dans la « Nouvelle éco » on fait le point sur la situation de l’association qui emploie une douzaine de salariés permanents et 150 saisonniers l’été.