Durant toute cette semaine, plus de quatre-vingts pompiers du SDIS de la Haute-Savoie vont participer à des simulations d’incendies dans des parkings souterrains d’Annecy. Objectif, se former à intervenir dans ces lieux bien particulier.
Un agrégateur de flux rss de la Savoie et Haute-Savoie