Fondé en 1983, Annecy BMX, labellisé « École française du cyclisme », est devenu le plus gros club de la ligue AuRA (250 licenciés). Son président, Simon Genaille, revient sur les conséquences de la crise et évoque les futures actions de son club.
Un agrégateur de flux rss de la Savoie et Haute-Savoie