Depuis ce dimanche 30 juin, près de vingt véhicules d’un groupe de gens du voyage se sont installés illégalement sur un terrain communal à Sallanches. Une situation qui exaspère le maire, Georges Morand.
Un agrégateur de flux rss de la Savoie et Haute-Savoie