Il y a 100 ans, le téléphérique des Glaciers connaissait son premier été. L’anniversaire de cette remontée, la première du genre en France justifie de partir, chaussures de randonnées au pied, à la rencontre de ses vestiges. Un voyage dans le temps…
Un agrégateur de flux rss de la Savoie et Haute-Savoie